Revue de presse. Halilhodzic allume Feghouli

    0
    Advertisement

    Mécontent de l’attitude de Sofiane Feghouli, qui avait remis en cause le travail physique imposé pendant la préparation, Vahid Halilhodzic, le sélectionneur de l’Algérie, a taclé le joueur du FC Valence devant la presse.

    Visiblement, Sofiane Feghouli n’a pas encore compris qu’il ne fallait pas contester les méthodes de travail de Vahid Halilhodzic. Sous peine de prendre ensuite en pleine face la colère du sélectionneur algérien. A la veille du match de préparation de l’Algérie face à l’Arménie ce samedi (victoire 3-1 des Fennecs), l’ancien entraîneur du PSG a ainsi repris de volée le joueur du FC Valence, coupable selon lui d’avoir remis en cause le programme physique imposé pendant la préparation.

    « Ecoutez, je n’ai aucun problème avec Feghouli. S’il est fatigué, il n’a qu’à se retirer. Il ne faut pas, à chaque fois, trouver des excuses. Tous les autres joueurs ont été satisfaits du travail qu’on a fait durant cette première partie de préparation », a tout d’abord répondu « Coach Vahid » en conférence de presse (propos retranscris par nos confrères du Buteur), avant de surenchérir au sujet de l’ancien joueur de Grenoble, qui avait déjà critiqué les entraînements un an en arrière.

    Lire la suite Sport365.fr

    Article précédentQuel est le classement de l’Algérie en termes d’armement ?
    Article suivantRevue de presse. La chanteuse Noura, décédée à Paris, sera inhumée en Algérie