blank

C’est aujourd’hui que les choses sérieuses commencent pour la sélection algérienne, après que les 25 joueurs convoqués pour le stage d’avant Mondial aient tous rejoint le centre technique de Sidi Moussa, le quartier général des Verts.

La dernière journée du championnat de Ligue 1 programmée pour jeudi et samedi sera marquée par le duel à distance entre la JS Kabylie et l’ES Sétif autour de la deuxième place qualificative à la Ligue des champions d’Afrique, vu que le champion et les trois relégués sont désormais connus depuis quelque temps.

Le suspense autour du statut de dauphin devrait même finir dès jeudi à l’issue du match en déplacement de l’ESS (3e) face à l’USM Alger, le champion sortant. Les Sétifiens, qui ont échoué à reprendre à la JSK leur deuxième place après leur défaite à domicile face à l’USM El-Harrach (1-0), mardi, en match de mise à jour de la 29e journée du championnat, risquent aussi de laisser des plumes au stade Omar-Hamadi de Bologhine.

Ayant l’esprit en Ligue des champions où un deuxième match l’attend à domicile contre le CS Sfax dimanche prochain, une semaine après sa victoire sur le terrain de l’ES Tunis en ouverture de la phase de poules (2-1), l’Aigle noir devrait se présenter avec un effectif composé essentiellement des espoirs.Un détail qui arrangera les affaires de l’USMA avide de fêter son titre par une nouvelle victoire, et aussi la JSK pour valider son billet qualificatif à la prestigieuse compétition inter-clubs. Une défaite des protégés de Madoui à Alger permettra aux Kabyles de se déplacer sans pression à Constantine pour affronter le CSC, samedi.

 Lire la suite sur Le Courrier d’Algérie

Article précédent19 ans est désormais l’âge requis en Algérie pour être majeur
Article suivantRevue de presse. Fonds d’aide à la Somalie : L’Algérie contribue avec 1,5 million de dollars