Revue de Presse. Les carburants et le gaz butane disponibles durant les journées de l’Aid

    0
    carburant essence algérie
    Advertisement

    Les stations-service et les points de vente de la Société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers (Naftal) assureront la commercialisation des carburants durant les jours de la fête de l’Aid El Adha, a indiqué samedi l’entreprise dans un communiqué.

    « Durant l’Aid El Adha, et à l’instar des autres jours, la distribution des carburants et des bouteilles de gaz butane sera assurée sur l’ensemble du réseau de stations-service et points de vente, de jour comme de nuit, à travers tout le territoire national », précise Naftal.

    Le PDG de Naftal Said Akretche avait assuré la semaine dernière à Biskra la disponibilité « en qualité et en quantités » des carburants dans l’ensemble des stations services des wilayas du centre, jugeant « injustifiées » les craintes des citoyens à propos d’une éventuelle crise de carburants.

    Une affluence inhabituelle est constatée ces derniers jours notamment dans les stations services des wilayas du centre. Selon le premier responsable de Naftal,cette affluence est due à l’inquiétude des consommateurs, alimentée par l’incident survenu il y a une dizaine de jours à Oran avec la découverte de quantités d’essence de mauvaise qualité.

    Lu sur APS 

    Article précédentRevue de Presse. L’Algérie contre l’ouverture d’enquêtes judiciaires par les tribunaux européens à l’encontre de dirigeants africains
    Article suivantL’ENTV a-t-elle eu raison de pirater le match Burkina-Faso-Algérie ?