Le président de la Fédération française de football  (FFF) Noël Le Graët a indiqué samedi à Paris que la France n’ira pas disputer  un match en Algérie avant le Mondial au Brésil, comme c’était envisagé.  

« Ca se fera un jour, mais avant la Coupe du monde ça me paraît difficile.  Mais l’envie est réelle, j’ai toujours dit que nous irions jouer en Algérie  avant la fin de mon mandat en 2016 « , a déclaré le président de la FFF, lors  d’une conférence de presse.  Le président de la FFF avait évoqué la semaine dernière  un possible  match amical entre les sélections française et algérienne avant ou après le  mondial brésilien prévu du 12 juin au 13 juillet 2014.

Selon le programme des matches amicaux de préparation en vue du   Mondial-2014, révélé ce samedi par la FFF, les Bleus disputeront trois matches  amicaux les 27 mai, 1er et 8 juin contre des adversaires aux même origines   continentales que ceux qu’elle affrontera dans le groupe E au Brésil. Au Mondial-2014, la France évoluera aux côtés de la Suisse, l’Equateur  et le Honduras.

Lu sur APS

Article précédentRevue de Presse. 3G : Ooredoo opérationnel, Djezzy en «léger décalage» et Mobilis aujourd’hui
Article suivantRevue de Presse. Une pétition pour rapprocher l’Algérie et le Maroc