A Alger, la Saint-Valentin ne passera pas inaperçue. Plusieurs établissements vont proposer de célébrer la fête des amoureux. Et parmi les multiples initiatives que nous avons recensé, la soirée que propose le restaurant Signature devra séduire de nombreux couples à Alger. 

A cette occasion, le charmant groupe Out’art se produira dans ce restaurant situé au Val-d’Hydra. Signature va proposer également un menu spécial Saint-Valentin qui se décline suivant cet ordre :

Rillette de poulet mit confit et son œuf mollet de caille. Salade douce aux noix, vinaigrette de balsamique au beurre de cacahuète ou Crevette tempura et sa petite salade gourmande à l’huile de noisette. Sauce coco au curry et vinaigre de framboise. Tournedos de veau laqué au soja. Riz cantonais aux amandes. Légumes de saison façon risotto Jus corsé au wasabi. Ou Volaille farcie aux figues sèches et pistache en ballotine. Pomme en robe des champs et sa mousseline de patate douce aux pignons de pin et chorizo. Jus de cuisson aux fines herbes. Tendre fondant au chocolat et son cœur coulant aux fruits rouges Ou Coupe d’amour en douceur « Surprise du chef ».

Pour avoir tous les renseignements nécessaires, consultez la page Facebook de ce restaurant en cliquant sur ce lien.