Accueil A La Une Transport aérien : Emirates programme un 6e vol hebdomadaire vers Alger

Transport aérien : Emirates programme un 6e vol hebdomadaire vers Alger

0

Emirates a programmé un sixième vol hebdomadaire de et vers Alger à compter du 7 novembre, un mois seulement après que la compagnie aérienne ait introduit son cinquième vol hebdomadaire entre Dubaï et Alger.

Le sixième service hebdomadaire sera assuré par un Boeing 777 avec trois classes et offrira une connectivité supplémentaire aux passagers voyageant vers Dubaï et vers le réseau mondial d’Emirates. Le lundi 7 novembre 2022, le vol EK758 quitte Alger à 15h30 et arrive à Dubaï à 01h00 le jour suivant. Le vol EK757 part de Dubaï à 08h10 et arrive à Alger à 12h40 (toutes les heures locales). Une initiative qui intervient e réponse au fort rebond de la demande de voyages aériens vers et depuis l’Algérie, précise la compagnie dans un communiqué.

Toujours selon la même source, les voyageurs à bord d’Emirates pourront profiter de menus d’inspiration régionale complétés par une large sélection de boissons de qualité premium. Les passagers peuvent s’asseoir et se détendre avec plus de 5 000 chaînes de contenu, comprenant des films arabes, des émissions de télévision, de la musique, des podcasts ainsi que des jeux et des livres audio avec le système de divertissement à bord primé d’Emirates, ice. Ceux qui voyagent en première classe apprécieront l’intimité des cabines fermées qui offrent une expérience haut de gamme.

Ainsi, la sixième fréquence hebdomadaire d’Emirates entre Dubaï et Alger offrira également une capacité de 30 à 40 tonnes de fret en soute pour les entreprises, ouvrant ainsi davantage les voies du commerce mondial grâce à de meilleures opportunités d’importation et d’exportation.

Les billets pour les vols au départ et à destination d’Alger peuvent être réservés sur emirates.com, sur l’application Emirates, dans les bureaux de vente d’Emirates, par l’intermédiaire des agences de voyages ainsi que les agences de voyages en ligne, conclut le communiqué.

Quitter la version mobile