Algérie-France : des vols proposés par Air Algérie à partir de 154,38 € TTC à partir du 2 juillet

0
Advertisement

La compagnie Air Algérie annonce le lancement d’une campagne promotionnelle « Été 2014 », à destination de la communauté algérienne de France.

Un communiqué, publié ce dimanche, affirme que la compagnie nationale a lancé, depuis quelques jours, une grille tarifaire avec des réductions de 50% pour les adultes et 80% pour les enfants de 2 à 15 ans, et ce pour les vols au départ de la France vers l’Algérie. Durant la période estivale, du 2 juillet au 5 septembre, des vols seront proposés par Air Algérie à partir de 154,38 € TTC.

Cette campagne s’inscrit dans le cadre du programme spécial pour le transport de la communauté algérienne à l’étranger décidé la semaine dernière par le ministre des Transports, Amar Ghoul.

De même, des promotions seront appliquées sur les vols au départ de l’Algérie. Air Algérie parle de tarifs « superpromotionnels », « applicables dans la limite des places disponibles pour les voyages entre le 23 juin et le 31 juillet allant de 2 à 45 jours ». Durant l’été, un aller-retour Alger-Marseille ne vous coûtera donc que 16.900 DA TTC.

Article précédentMondial 2014. Un Big Mac à l’éffigie de l’Algérie
Article suivantQuel a été le plus jeune buteur dans l’histoire de la Coupe du Monde ?