Actualisé à 18 H 25 : le bilan de cet attentat ne cesse de s’alourdir. On déplore, pour l’heure, au moins une quinzaine de morts, selon les dernières informations communiquées par les autorités tunisiennes. 

Actualisé à 18 H 17 :  La Tunisie replonge dans la violence. Un bus, transportant des militaires de la Garde présidentielle, a été soufflé par une explosion survenue au centre-ville de Tunis. Le premier bilan fourni par la présidence de la République tunisienne fait état de la mort d’au moins 11 personnes. « L’explosion d’un bus de la garde présidentielle avenue Mohamed-V a fait des morts et des blessés parmi les agents », a indiqué un responsable du ministère de l’Intérieur, dans un premier temps. Le porte-parole de la présidence Moez Sinaoui a déclaré qu’il s’agissait d' »un attentat ».

18 H 00 : Le Terrorisme bouleverse la Tunisie ! Au mois six morts ont été déplorés lors d’une explosion à bord d’un bus transportant les gardes de la sécurité présidentielle. Selon l’AFP, la Présidence tunisienne confirme qu’il s’agit d’un attentat terroriste perpétré au coeur de la capitale Tunis. L’explosion a eu lieu sur l’avenue Mohammed V, l’une des artères principales de la ville, nous apprennent les médias tunisiens. 

https://www.youtube.com/watch?v=lFlJRC_Gs3k

Article précédentBraconnage/ Un Emirati et un Saoudien arrêtés pour chasse illégale à l’outarde
Article suivantPlus de 1,8 million d’Algériens vivent en France/La deuxième plus grande ville algérienne s’appelle… La France