La confédération africaine de football a diligenté un de ses inspecteurs, le Tunisien Aloulou Salim qui est également membre de l’exécutif de la même instance, en Algérie afin d’inspecter les installations sportives des clubs Algériens engagés dans les compétitions continentales.

A Tizi Ouzou où il s’était rendu aujourd’hui mercredi, il a émis des réserves auprès du directeur de l’OPOW sur le fait que les vestiaires se situent loin de la pelouse et sur l’absence des toilettes au niveau du vestiaire de contrôle antidopage des joueurs. Après son inspection de ces structures, M. Salim Aloulou a rappelé que si ces manquements viennent à persister, la CAF sera contraint de délocaliser les confrontations continentales vers d’autres stades qui répondent aux normes requises.

Notons que l’inspecteur de la CAF poursuivra sa mission en Algérie par visiter les installations des autres équipes aux côtés de la JSK engagées en coupes continentales, à savoir l’ESS en Ligue des champions et la JSMB et le CRB en coupe de la CAF.

KAMEL AREZKI
algerie-focus.com

Article précédentIntellectuel ! Où ça ?
Article suivant16 nouveaux émigrants clandestins interceptés à Annaba