La célèbre marque chinoise Huawei annonce le lancement de son nouveau smartphone ‘Ascend Mate 7’. Pour cela, elle a décidé de promouvoir la belle chanteuse libanaise Nancy Ajram ambassadrice de la marque en 2015.

Quelle meilleure stratégie pour Huawei que de mettre en avant une chanteuse libanaise parmi les plus sexy du Monde Arabe pour promouvoir le dernier né de sa gamme de smartphone « Ascend Mate »?

A l’occasion du grand lancement régional de son nouveau téléphone, le ‘Ascend Mate 7’, la célèbre marque chinoise a fait appel à une étoile de la chanson libaniase, Nancy Ajram, pour devenir l’Ambassadrice de la marque en 2015, pour les régions du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. Ce choix reflète bien la volonté de la marque chinoise d’accroître sa notoriété dans cette région du monde.

« J’espère que mon engagement comme Ambassadrice de marque aidera à faire davantage connaître les produits premium de Huawei qui propose un grand choix de produits aux consommateurs. » a annoncé Nancy Ajram lors du lancement du ‘Ascend Mate 7’ à Alger, hier le jeudi 2 octobre.