pavel talalayev Selon le site de la communauté des fans du chanteur, au moins 12 personnes se seraient données la mort depuis l’annonce de son décès.

Pavel talalayev, sosie et fan de michael jackson, a fait une tentative de suicide en apprenant la mort de son idole.

Selon le britannique gary taylor, président du site mjjcommunity.com, une vague de suicides à eu lieu parmi les fans les plus passionnés de michael jackson. « je pense que le nombre de suicides s’élève maintenant à douze », a-t-il indiqué.

« c’est terrible ce que traversent ces gens, mais michael n’aurait jamais voulu ça, il aurait voulu que ces personnes vivent », a-t-il ajouté. sur le site de la communauté des fans, une vidéo du révérend jesse jackson, un ami très proche de la star, appelle les fans à ne pas se donner la mort (cf. la vidéo en fin d’article).

En dehors des douze victimes, on dénombrerait une centaine de tentatives de suicide. parmi eux, pavel talalayev, un sosie russe dont l’adoration pour le chanteur était telle qu’il avait été jusqu’à subir des opérations de chirurgie esthétique pour ressembler au plus près à son idole.

pavel talayev, 30 ans, a expliqué pourquoi il s’était ouvert les veines à la télévision anglaise sky news : « j’ai commencé à recevoir des appels téléphoniques d’autres fans, j’ai essayé de me calmer… et puis je me suis laissé aller. je ne sais pas pourquoi les docteurs m’ont sauvé. je veux être avec michael. »

http://www.musiqueray.org
photo : www.slando.ru

Article précédentAlgérie. Commercialisation du ciment : Les marges bénéficiaires arrêtées par décret
Article suivantIrak: Tempête de sable à Baghdad 30 07 2009