Al-Ghandour

Algérie Foot : Le média égyptien, Khaled Al-Ghandour, a déclaré que le niveau de l’Egypte, du Maroc et de la Tunisie est très loin du niveau de l’Algérie au niveau des clubs.

L’ancien joueur du club de Zamalek a ajouté sur la chaîne Ontime Sport que les clubs d’Egypte, de Tunisie et du Maroc sont les plus forts d’Afrique, et après une grande différence viennent les clubs algériens puis le reste des clubs africains.

Al-Ghandour a parlé de ces différences en termes de championnats africains que les clubs de chaque pays ont remportés.

Quant aux nations africaines qui débuteront une semaine plus tard au Cameroun, Al-Ghandour estime que l’équipe nationale algérienne aura son mot à dire, car elle compte de nombreux joueurs qui peuvent faire la différence dans n’importe quelle rencontre.

Al-Ghandour a donné un exemple des différences faites par Yassin Brahimi, Youssef Blaili, Baghdad Bounedjah, Rais et Wahab Mbolhi dans les récentes interviews de la Coupe arabe.

L’ancien joueur de l’équipe nationale égyptienne s’attendait à ce que l’Egypte n’aille pas loin dans le tournoi, compte tenu de son niveau en Coupe arabe.