Djamel Belmadi

Equipe d’Algérie : L’électeur national algérien Djamel Belmadi est apparu dans un clip vidéo, qui s’est largement diffusé sur les plateformes de réseaux sociaux, quelques heures avant le début de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations « total énergie » Cameroun 2021.

Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, accompagné d’un des Algériens, qui n’apparaissait pas dans la vidéo, a demandé à Djamel Belmadi d’adresser un message spécial aux Algériens, avant le début de la compétition cannoise 2021.

Dans le clip vidéo, l’entraîneur du bataillon des « Guerriers du désert » a commencé par s’enquérir de la situation des Algériens en disant : « La paix soit avec vous, comment ça va, j’espère que vous allez bien.

Belmadi a rappelé aux Algériens qu’ils devaient prendre des précautions et des précautions pour éviter l’infection par le virus Corona (Covid 19), priant Dieu Tout-Puissant de les protéger de l’épidémie et de l’affliction.

A la fin du clip vidéo, le meilleur sélectionneur africain de l’année 2019 Jamal Belmadi a fait une demande directe et distinctive aux supporters de l’équipe nationale algérienne, témoignant de sa forte adhésion à l’aspect religieux et aux coutumes et traditions algériennes dans son parcours professionnel et vie privée.

Belmadi a demandé aux Algériens de le soutenir, lui et ses petits, priant Dieu Tout-Puissant de les aider à disputer la finale de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, afin de préserver la couronne continentale, et de rendre la coupe à l’Algérie pour la deuxième fois dans un ligne.

Le sélectionneur national a adressé sa demande aux Algériens 48 heures avant que l’équipe nationale algérienne n’entame la campagne pour défendre sa couronne africaine au Cameroun, en affrontant sa rivale, la Sierra Leone, le mardi 11 janvier 2021, au stade national Jaboma dans le capitale, Douala .