equipe nationale

Alger: Le sélectionneur national Djamel Belmadi a participé avec les verts, lundi soir, à la première séance d’entraînement des joueurs de l’équipe nationale algérienne, sur le sol du terrain d’entraînement, au Centre technique de Sidi Moussa pour préparer les équipes nationales dans la capitale. .

Et l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, est apparu dans un clip vidéo publié par la Fédération algérienne de football , sur sa chaîne officielle YouTube, tout en flirtant avec le ballon, avec certains de ses joueurs.

Le technicien algérien Belmadi tient à partager avec ses petits quelques exercices liés au maniement du ballon, à tous les entraînements, en portant ses tenues de sport, comme s’il était encore un joueur dans la fleur de l’âge.

Les joueurs de l’équipe nationale algérienne ont effectué la première séance d’entraînement avec un numéro presque complet, en préparation des deux prochains matchs de l’équipe nationale du Niger, dans le cadre des éliminatoires du continent africain pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

La même séance d’entraînement a été marquée par des événements particuliers, à commencer par le jeune talent du club rémois Ilan Kabal portant le maillot de l’équipe nationale algérienne pour la première fois de sa carrière de footballeur.

J’ai aussi connu l’émergence de l’étoile montante du football algérien, Mohamed Amine Amora, l’ancien talent de l’ES Sétif, l’attaquant qui fut l’une des stars du bataillon « Al-Khader » pour les joueurs locaux, dirigé par l’entraîneur Majid Bougherra.

Le retour du défenseur Youssef Attal a également ajouté une ambiance particulière à l’entraînement lui-même, après une longue absence des rangs du bataillon « Desert Warriors » pour cause de blessure.

Il en va de même pour le retour du joueur du club de Gênes, Mohamed Salim Fares, qui, à son tour, a été longtemps absent de Mahzar et de ses compagnons dans les précédents « chantiers du désert », en raison de ses souffrances sur le banc de son ancien club, Lazio Roma, avant qu’il ne soit également blessé.

L’équipe nationale algérienne affrontera le Niger à deux reprises en l’espace de 04 jours, aux troisième et quatrième tours, respectivement, dans les deux villes de Blida puis dans la capitale, Niamey, les 08 et 12 octobre, lors de la Coupe du monde Qatar 2022. qualificatifs.