Patrice Baumel

Algérie Foot: Le technique français Patrice Baumel, sélectionneur de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, s’est exprimé dans son entretien avec la chaîne égyptienne « On Time », sur la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations 2021, et les défis difficiles qui attendent le bataillon « éléphant » ivoirien à Cameroun.

Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire Patrice Baumel a félicité l’équipe algérienne, leur concurrent direct dans le groupe E, pour les deux billets permettant de se qualifier pour le tour final des prix de la compétition Cannes 2021.

Le technicien français Baumel a estimé que le bataillon « Desert Warriors » est l’équipe la plus puissante actuellement sur le continent brun, en raison de ses niveaux très élevés, dirigée par l’électeur national algérien Djamel Belmadi.

Le porte-parole a placé le Sénégal au deuxième rang derrière l’équipe algérienne, parmi la liste des équipes africaines les plus fortes, qui devraient participer à la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations 2021, qu’il considère comme les équipes les plus fortes.

L’ancien entraîneur de l’équipe olympique marocaine, Patrice Baumel, a révélé qu’il connaît bien le peuple algérien, disant que c’est un peuple qui aime beaucoup le football.

Patrice Baumel a déclaré que le groupe E, qui comprend la Côte d’Ivoire, l’Algérie, la Sierra Leone et la Guinée équatoriale, est un groupe ouvert à toutes les possibilités.

Concernant les chances de l’équipe de Côte d’Ivoire en finale de la compétition « Cannes » Cameroun, le sélectionneur Baumel a confirmé que le bataillon « éléphants » s’est beaucoup développé, soulignant que tous les joueurs sont très enthousiastes à l’idée d’entrer dans la compétition africaine.

Il a poursuivi en se disant sûr de la capacité des joueurs ivoiriens à réaliser un exploit lors du prochain mariage continental, qui sera accueilli par l’Etat du Cameroun, et son lancement aura lieu dans deux jours, en janvier. 09, 2022.

Le sélectionneur français Patrice Baumel et ses petits de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire affronteront leur rival algérien au troisième tour des compétitions du groupe E, le 20 de ce mois.

Le match entre l’Algérie et la Côte d’Ivoire se jouera à Cannes 2021 , à partir de cinq heures de l’après-midi, heure algérienne, et il se déroulera sur le terrain du stade Jaboma de la capitale camerounaise, Douala.