Nader El-Sayed

Algérie Foot : L’ancien gardien de but de l’équipe nationale égyptienne, Nader El-Sayed, a déclaré que l’équipe algérienne n’est pas aussi terrifiante que certains veulent le dépeindre.

L’ancien gardien d’Al-Ahly a ajouté que l’équipe égyptienne était plus forte que les Verts lors du match qui a réuni les deux équipes dans le championnat des groupes de la Coupe arabe.

Le même porte-parole a souligné que ce match était très facile pour l’équipe égyptienne car l’équipe algérienne était inquiète et avait peur des Pharaons.

Nader Al-Sayed a remis en cause le patriotisme de l’équipe algérienne, car il a déclaré qu’ils étaient à l’origine français, qui étaient là et y ont joué, puis ont choisi de jouer pour l’Algérie, contrairement à Mohamed Salah, qui a été formé en Egypte et y a joué et puis est devenu un professionnel.

L’ancien gardien de but égyptien, Zamalek, estime que l’équipe égyptienne atteindra les demi-finales de Cannes avec facilité, et sera également en tête de son groupe au détriment de l’équipe nigériane.

À la question de savoir s’il a peur d’affronter l’Algérie au deuxième tour des Nations africaines, El-Sayed a déclaré que l’Egypte peut vaincre l’Algérie et que l’équipe algérienne n’a pas peur.

Il convient de noter que la plupart des analystes égyptiens ont fait l’éloge de l’équipe algérienne locale lors de la finale de la Coupe arabe et ont souligné la nécessité de ne pas affronter l’Algérie au deuxième tour des Nations africaines.

D’autres ont également critiqué les mauvaises performances de l’équipe égyptienne dans le tournoi et son incapacité à correspondre au style de jeu d’équipes telles que la Jordanie et la Tunisie.

L’équipe égyptienne pourrait affronter son homologue algérienne au deuxième tour si elle se classe deuxième de son groupe, et l’équipe algérienne a remporté la première place de son groupe.