Vidéo. Le malheur de Gaza fait rire et divertir les citoyens israéliens !

0
Advertisement

Les bombardements, les corps calcinés des enfants de Gaza, les maisons détruites et les larmes des orphelins et veuves palestiniennes, ce malheur tragique de la population de Gaza est vu comme un spectacle divertissement du côté israélien.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, les bombardements et les frappes violentes contre Gaza sont considérés par toute une frange de la population israélienne comme un divertissement. Pour preuve, la télévision belge RLT TVI a réalisé un reportage diffusé dans son JT où elle recueille les témoignages de ses ressortissants israéliens qui « viennent contempler à la frontière le spectacle de désolation » qui ravage Gaza. Le reportage de cette télévision belge montre comment les attaques aériennes de l’avion israélienne attise la curiosité de quelques israéliens qui vont jusqu’à organiser des pique-niques pour admirer la cruauté de l’armée d’Israël.

Des familles israéliennes s’attablent sur des collines pour profiter d’une « vue plongeante sur le territoire bombardé ». « Je suis voir les bombardements à Gaza pour me divertir un peu », confesse sans aucune gêne un citoyen israélien. La tragédie palestinienne devient ainsi un sketch aux yeux de certains israéliens…

Article précédentTraqué par la Justice, Farid Bedjaoui s’offre une résidence à 20 millions de dollars à Manhattan
Article suivantPréinscriptions universitaires : quelles sont les filières les plus populaires auprès des étudiants algériens ?