mahrez Taylor

Equipe d’Algérie: mercredi, le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, était absent du match amical du Ghana, disputé sur le terrain du stade « Education City Stadium » au Qatar, qui fait partie des préparatifs du bataillon des « Verts », pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations 2021, trois jours plus tard au Cameroun.

L’attaquant de Manchester City Riyad Mahrez a raté la participation de ses collègues au balayage 3-0 de l’équipe nationale algérienne contre son rival ghanéen.

Aucune trace du chef du bataillon des « Guerriers du désert », Mahrez, n’est apparue dans le stade de la confrontation ou sur le banc de la réserve, pendant les étapes du match, pas même après le départ de la délégation de l’équipe algérienne de l’hôtel, selon ce que le journaliste algérien Yassin Bin Lamnawar a révélé, sur son compte Twitter.

Le journaliste, Ben Lamnawar, a confirmé dans son tweet, que Riyad Mahrez n’apparaissait pas complètement, contrairement à son compatriote Feghouli, qui était présent en tenue de sport, et avait pénétré par terre le terrain de l’« Education City Stadium » lors de la chauffe.

Le journaliste algérien Ben Lamnawar a ajouté que la cellule médiatique de la Fédération algérienne de football n’avait pas répondu à leurs questions sur la véritable raison de l’absence de Mahrez lors du match amical contre le Ghana, soulignant qu’elle n’avait reçu aucune réponse.

Et il s’est avéré que le capitaine algérien n’était pas à l’origine dans la capitale qatarie, Doha, quelques heures avant le début du match amical contre le bataillon « Black Stars », selon les vidéos éphémères publiées par sa fiancée Taylor Ward, sur elle. propre compte sur la plateforme Instagram.

Dans l’un des clips, Mahrez est apparu au volant d’une petite voiture, à l’intérieur d’un complexe commercial de la ville de Dubaï, aux Émirats arabes unis, portant un chapeau et des lunettes et portant une muselière pour prévenir le virus Corona (Covid 19).

Il semble que Mahrez ait beaucoup tourné et apprécié ce produit commercial, avant de se rendre le soir dans un restaurant de luxe pour dîner avec sa fiancée britannique, Taylor Ward, selon ce qui a été rapporté sur le site Internet « Al Ain News ».

L’absence de la star algérienne a soulevé de nombreuses questions parmi les supporters de l’équipe nationale algérienne, avant que plusieurs articles de presse ne révèlent que l’électeur national, Jamal Belmadi, était celui qui a excusé Mahrez de jouer le match amical contre l’équipe nationale du Ghana.

Commentant la rencontre, le commentateur de la télévision publique algérienne a déclaré que Belmadi préférait laisser le capitaine Mahrez au repos en raison de la fatigue et de l’épuisement qui l’affectaient, car il a joué de nombreux matches ces dernières années avec son club, Manchester City, dans la compétition de Premier League anglaise.