bus Algérie

Algérie Foot: L’ancien joueur de l’équipe nationale égyptienne Ahmed Hossam Mido s’est moqué du retour de l’équipe d’Algérie à l’hôtel après la fin de son entraînement dans les petits bus.

Mido s’est interrogé sur le sort du bus de l’équipe nationale algérienne au CAN.

L’ancien joueur de Tottenham a critiqué l’organisation du Championnat d’Afrique des nations au Cameroun.

L’ancien joueur de Zamalek a dénoncé l’exposition d’une équipe de la taille de l’Algérien à cette situation ridicule, comme il l’a dit.

Le porte-parole a exprimé sa joie devant les scandales qui se produisent à Elkan, afin que l’Union africaine soit révélée au monde et que tout le monde sache qu’ils ne font pas leur travail et ne servent pas le continent, selon Mido.

Dans un contexte connexe, le journaliste de la télévision publique Saïd Fellak a nié que le bus de l’équipe algérienne avait disparu, notant que les joueurs qui ont disputé le match de la Sierra Leone étaient ceux qui sont partis en minibus, tandis que les autres sont partis après la fin de leur période d’entraînement dans le bus de l’équipe.

Flack a appelé à arrêter de faire du drame en référence à ceux qui prétendent que l’équipe nationale vit dans des conditions difficiles.