La Coupe du Monde de football, c’est dans quelques semaines. Mais sur Internet, le clip officiel du plus grand rendez-vous sportif mondial fait d’ores et déjà fureur. Interprété par la sulfureuse Jennifer Lopez, le rappeur américain Pit Bull et la séduisante chanteuse brésilienne Claudia Leitte, « Ole Ola », l’hymne officiel du Mondial 2014 a commencé à faire danser des millions de gens à travers le monde.

Depuis qu’il a été diffusé sur Internet le 16 mai dernier, ce clip ne cesse d’être partagé massivement sur YouTube et les réseaux sociaux. Sa musique célèbre volontairement et joyeusement l’esprit festif du Brésil qui abritera la Coupe du Monde 2014. Intitulé « We are One (Ole Ola) », ce clip séduit d’abord par l’enchaînement par les percussions brésiliennes, les images de capoeira et les mouvements déchaînés des danseuses de samba apportent une dose de sensualité. De l’avis commun de plusieurs internautes, « Ole Ola » risque d’être facilement repris par les supporters de différentes nationalités qui suivront le Mondial.

Reste à savoir  enfin si ce clip connaitra le même succès que le « Waka Waka » de Shakira lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Ce dernier, rappelons-le, a fait le tour des terrains mais aussi le tour du monde.

 

Article précédentCombien d’Algériens sont satisfaits de leur vie ?
Article suivantQuel est le pourcentage de la population algérienne de plus de 60 ans ?