Accueil A La Une vidéo| Patrice Motsepe dément les allégations de Fouzi Lekjaa contre l’Algérie.

vidéo| Patrice Motsepe dément les allégations de Fouzi Lekjaa contre l’Algérie.

0
Patrice Motsepe Fouzi Lekjaa

Maroc Foot: Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a démenti les affirmations du président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, sur la réticence de l’Algérie à recevoir l’équipe nationale marocaine pour participer au Chan 2023 Algérie .

Dans une nouvelle déclaration diffusée dans les médias marocains, en marge du tirage au sort de la Coupe du monde des clubs au Maroc, le président de la Confédération africaine de football, Patrice Motsepe, a menti aux allégations de Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football. , précisant que les hautes instances algériennes ont salué l’arrivée de l’équipe nationale marocaine pour participer au dossier.

Partis Motsepe, président de la CAF, a révélé ce qui s’est passé dans les coulisses après l’intransigeance du parti marocain et a adhéré à la décision de se rendre en Algérie sur un vol direct via Royal Moroccan Airlines, puis a décidé de se retirer d’Algérie en déclarant : « L’Algérien gouvernement et le président Abdelmadjid Tebboune ont déclaré que nous voulons que le Maroc participe.

« Les plus hautes autorités algériennes m’ont dit que nous voulions qu’ils viennent en Algérie et nous les accueillerons de la meilleure façon possible », a déclaré Motsepe à la presse marocaine.

Avec cette déclaration, Motsepe a réfuté toutes les affirmations marocaines et les revendications menées par Fawzi Lakjaa, qui mène un plan pour vaincre la Coupe d’Afrique des Nations pour les locaux en Algérie, surtout après l’impressionnante ouverture hier soir au stade Nelson Mandela.

Après le succès retentissant de l’ouverture, le président de la Royal Football League, Fawzi Lakjaa, est revenu pour continuer sa sale série face à l’Algérie.

Le premier homme du football marocain n’a pas apprécié le succès de l’Algérie dans l’organisation du tournoi « Chan 2023 », en plus d’avoir accueilli le petit-fils de Nelson Mandela, qui a enflammé les tribunes du stade qui porte le nom de son grand-père, avec son discours fort à la s’ouvrant en disant : « Ma joie sera complète lorsque la Palestine et le Sahara Occidental deviendront indépendants.

Quitter la version mobile