Hannibal

Tunisie Foot: Dans son premier commentaire sur un tir de l’étrangler par le défenseur de l’équipe nationale algérienne houcine benayada , le jeune joueur tunisien Hannibal Al-Majbri a déclaré que ce tir est devenu une chose du passé.

Hannibal a révélé que benayada s’était excusé auprès de lui et il s’était également excusé auprès de benayada, et les choses se sont bien passées.

Le jeune joueur tunisien a ajouté que ce qui s’est passé sur le terrain reste sur le terrain et ne doit pas en sortir.

Hannibal Al-Majbri a souligné que les relations bilatérales entre l’Algérie et la Tunisie ne peuvent être décrites, car elles sont historiques et merveilleuses, notant qu’il a de nombreux amis algériens et est fier de leur amitié.

Et le joueur de Manchester United a conclu en disant qu’il espère affronter l’Algérie aux Nations Africaines, qui débutera quelques jours plus tard au Cameroun.

Il est à noter que les médias tunisiens ont grandement exagéré l’incident de benayada étranglant Al-Majbri en finale de la Coupe arabe, bien que le défenseur algérien s’est excusé immédiatement après la rencontre depuis le milieu de la place Carthage Ensour et a également publié une photo de lui avec lui. à l’hôtel en le commentant avec le mot « Khouya ».

Les médias tunisiens s’en sont pris à Ben Ayada, jugeant son comportement antisportif, d’autant plus qu’il évolue dans la star du littoral tunisien.

Les médias de la Tunisie voisine n’ont pas digéré la défaite de la finale de la Coupe arabe, car le mérite du couronnement de l’Algérie a été attribué au championnat tunisien, dans lequel 5 joueurs de l’équipe réserve algérienne, qui a remporté le titre arabe, sont professionnels.

Les spécialistes tunisiens appellent à l’abolition de la loi concernant les joueurs maghrébins comme joueurs locaux, soulignant que l’Algérie a le plus bénéficié de cette loi, étant donné le nombre de joueurs professionnels de la ligue tunisienne en provenance d’Algérie.