Riyad Mahrez

Algérie Foot: La star de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, a adressé un message émouvant aux supporters algériens, soulignant son fort attachement à l’équipe nationale de son pays, l’Algérie.

C’est ce qui ressort des déclarations du leader des Desert Warriors, qui ont été publiées par le compte de son équipe, « Manchester City » sur le site de réseautage social Twitter.

Riyad Mahrez a évoqué la relation des supporters algériens avec le football et l’équipe nationale, ainsi que le défi des guerriers sahraouis en Coupe du monde.

Mahrez a déclaré : « Je sais qu’ils m’aiment et je les aime. J’aime jouer avec l’équipe nationale algérienne, donc quand je joue pour l’équipe nationale algérienne, je fais de mon mieux. »

Il a ajouté : « J’adore jouer pour l’équipe nationale de mon pays. Cela me procure de grandes émotions car je représente mon pays. Lorsque nous avons remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2019, c’était pour le bien de notre pays, du peuple algérien et de nos familles.  » Je suis très fier et heureux de jouer pour mon pays.

« Les supporters algériens aiment le football, vous ne pouvez pas imaginer à quel point les Algériens aiment le football », a poursuivi la star de l’équipe nationale algérienne.

Riyad Mahrez a ajouté : « Quand l’équipe nationale algérienne joue, c’est un très grand événement pour elle. »

Il a poursuivi: « Nos fans sont fous. Ils veulent suivre les matchs de l’équipe nationale de quelque manière que ce soit. Si nous jouons, par exemple, à huit heures du soir, ils entrent dans le stade à neuf ou dix heures du matin. Ils sont passionné de football. »

La star algérienne a conclu son dialogue en évoquant les chances de l’Algérie en Coupe du monde : « Nous avons les capacités pour tracer un bon chemin en Coupe du monde, mais nous devons assurer la qualification avant cela, et la tâche est très difficile, ce sera incroyable. si nous y parvenons.