Mohamed Youssef

Algérie Foot: L’entraîneur égyptien Mohamed Youssef a déclaré que l’Algérie ne plaisantait pas avec ses concurrents, car elle cherche à poursuivre la série de résultats positifs qui a atteint 34 matches sans défaite.

L’entraîneur égyptien a ajouté dans une émission diffusée sur la chaîne locale Al-Hayat, que l’équipe algérienne se distingue par une grande combativité, ainsi qu’une stratégie claire pour remporter des titres.

Mohamed Youssef pense que l’Algérie cherche à atteindre à nouveau l’équipe égyptienne en remportant le titre continental trois fois de suite, et elle en est capable, a-t-il déclaré.

Le sélectionneur égyptien s’attendait à ce que l’Algérie balaie la Sierra Leone et qu’elle soit le candidat le plus en vue pour remporter la couronne africaine au Cameroun.

Youssef a également appelé Djamel Belmadi à utiliser la génération de joueurs qu’il possède pour remporter d’autres titres.

Il est à noter que l’équipe nationale algérienne affrontera la Sierra Leone dans sa première campagne pour défendre son titre continental.

Il est prévu que Ramez Zerrouqi et Sofiane Feghouli seront absents de la formation de départ en raison d’une blessure, et Ismail bin Nasser en raison de la pénalité.

Article précédentSi El-Hachemi Assad : Nous cherchons à inclure l’amazigh comme matière obligatoire dans les étapes éducatives
Article suivantVers un classement du «Raï » dans le patrimoine algérien. Le ministre de la Culture réagit aux tentatives de vol du patrimoine algérien