Sadek Gahbich

Algérie Foot: L’analyste tunisien Sadek Gahbich a déclaré que l’équipe nationale algérienne est « gonflée par les médias » et ne fait pas partie des équipes nommées pour couronner le titre de la Coupe d’Afrique des nations 2022.

Dans des déclarations à la radio Diwan FM, l’analyste tunisien a confirmé que les joueurs algériens sont « arrogants », et qu’ils parlent d’eux « comme s’ils étaient l’équipe nationale brésilienne en 82 ».

Le porte-parole a rabaissé l’équipe nationale algérienne en disant : « Ils n’ont pas Zico, Maradona ou Thilly Santana. Ben Sabaini est toujours à Moschgldbach, Atal est toujours à Nice, Mahrez ne joue pas régulièrement, Bounedjah n’est pas à son meilleur et Brahimi l’est aussi. Ben Nasser est très moyen. »

Il a ajouté : « Pour être sacrée l’édition en cours de la Coupe d’Afrique des nations, l’Algérie doit mettre les pieds sur terre ».

Le critique sportif tunisien a rejeté la candidature de l’Algérie au titre de l’édition en cours de la Coupe d’Afrique des nations, déclarant : « L’Algérie n’est pas candidate au titre car il est gonflé par les médias ».

D’autre part, Gahbich a désigné le Sénégal, la Côte d’Ivoire et le Cameroun pour remporter le titre continental.