Considéré comme une promotion de la prostitution. Une vidéo choquante pour promouvoir le tourisme égyptien au Canada

0
Advertisement

Le site de réseautage social « Facebook » en Égypte a éclaté dans une vague de colère, après la diffusion d’une vidéo choquante dans le but de promouvoir le tourisme égyptien à Montréal, au Canada.

Selon le citoyen égyptien, Ali Al-Maghrabi, qui réside au Canada, la vidéo a été filmée dans le centre-ville de Montréal, Canada, lors du passage du cortège faisant la promotion du tourisme égyptien dans une rue.

Selon la vidéo publiée, le cortège a tenté de promouvoir le tourisme égyptien par la danse, car l’un d’eux est apparu en costume de Saïdi, exécutant une danse folklorique, tandis que la majorité des filles participant au cortège portaient la danse. costumes et des segments de danse orientale exécutés.

Délégués officiels du Ministère du Tourisme

Pour sa part, « Al-Maghraby » a confirmé à travers les commentaires sur la vidéo que ceux qui ont présenté le spectacle sont des délégués du ministère égyptien du Tourisme et ne résident pas au Canada.

Il a également expliqué que les délégués étaient présents, mandatés par un fonctionnaire du ministère du Tourisme, et ont obtenu un visa, un billet, un séjour de deux jours et un « Phuket Money » pour relancer le festival folklorique.

colère et désapprobation

La vidéo publiée a provoqué une vague de colère et de dénonciation de la part des Égyptiens, qui ont vu cet acte comme une insulte à l’Égypte et à son histoire, et ont exigé que les responsables du ministère du Tourisme soient tenus responsables de cet acte.

Dans ce contexte, Sabah Shehta a exprimé sa colère en disant : « C’est une promotion pour Haram Street. Ils sont censés être jugés pour abus. »

Quant à Tariq Fouad, il a commenté : « Imaginez, quand j’ai vu ce cortège de la promotion, ce qui s’est passé.. J’ai eu ce genre de truc à propos de l’éclipse.. D’abord, qui a développé l’idée, il a utilisé la chanson » Sawah  » par Abdel Halim sur la base qu’il venait du tourisme, selon sa compréhension, Al-Agbar Al-Madhous. Et sur la base que les étrangers comprendront la mélodie et comprendront le sens des touristes qu’il s’agit du tourisme du même lettres, pour que vous puissiez voir le fils du couplet.. et un avec une manche et un bâton danse avec un bâton.. un bâton au Canada!!!!!! Comprenez-vous, je veux dire, quel genre de mouvement désobéissant, claustrophobe et rapide a lieu ? Ce n’est pas de la promotion ou de la récréation. C’est du terrorisme, nos frères.. ce n’est pas la bête de l’univers qui marche dans les premières rangées de la taille de XXX large et traîne derrière elle les deux pauvres filles vêtues de bleu, mon bien-aimé, brisé, affamé et en bonne santé Ali Adham, comme si la tutelle de Tukhayyinah les avait kidnappés et balayés, ainsi le pont canadien de Suez a signalé….

Wafaa Al-Sharif a déclaré, dénonçant ce qui s’est passé en disant : « C’est la pensée et la vision des responsables. Le nouveau ministre du Tourisme était un employé de banque, et ils ont promené l’homme respecté Khaled Anani.

Molly Noureddine a également dénoncé ce qui s’est passé, accusant les responsables de promouvoir la prostitution, en disant: « C’est vous qui autorisez le pays et traitez les femmes comme des marchandises, parce que franchement, une partie du peuple a accepté et consenti à cela. Il n’y a de pouvoir que de Dieu le Tout-Puissant ».

Adel Arafa a dit avec colère: « Quelle absurdité, pitrerie et décadence est-ce, mon Seigneur, je suis désolé. »

Quant à Yousry Abdel-Sabour, il a déclaré : « Désolé… les responsables de ce crime doivent être jugés pour atteinte à la réputation de l’Égypte ».

L’impact de l’Ukraine et de la guerre de Corona sur le tourisme égyptien

Le secteur du tourisme égyptien a été fortement touché par le déclenchement de la guerre russo-ukrainienne, d’autant plus que les touristes des deux pays représentent environ 40 % du volume du tourisme balnéaire qui arrive chaque année en Égypte, selon les chiffres du ministère du Tourisme et la Chambre des Etablissements Touristiques du pays.

Les revenus égyptiens du secteur du tourisme ont été affectés par la crise épidémique de Corona et les mesures de précaution qui l’accompagnent, ainsi que par l’imposition par de nombreux pays du monde de restrictions de voyage, et on s’attendait à ce que le secteur du tourisme soit populaire cette saison à la lumière de la assouplissement des mesures de lutte contre l’épidémie de Corona à l’échelle mondiale, mais la guerre en Ukraine a contrecarré tant d’espoirs.

Article précédentMohammed VI: Un journal espagnol met en lumière les raisons pour lesquelles le Roi du Maroc a passé six mois loin du royaume !
Article suivantMohammed VI ivre et Mohamed Ramadan dans une relation homosexuel. Comment l’artiste a-t-il réconforté le roi du Maroc après leurs scandales ?