« Des millions contre la normalisation » .. une campagne électronique pour soutenir la cause palestinienne

0
la cause palestinienne
Advertisement

Des militants des pays arabes ont lancé une campagne « million » sur les réseaux sociaux pour soutenir la cause palestinienne.

Il a appelé les pionniers des sites de communication à participer à la campagne de soutien à la cause palestinienne, avec des tweets condamnant la normalisation avec l’Etat d’occupation israélien , portant le hashtag « Des millions contre la normalisation ».

Les organisateurs de la campagne ont appelé les partisans de la cause palestinienne dans le monde arabe et dans le monde à diffuser à grande échelle le hashtag « Million Against Normalisation » et à en faire une manifestation historique à travers l’espace virtuel.

Cette campagne est venue en réponse à la précipitation des pays arabes à se normaliser avec l’entité sioniste, et a coïncidé avec la visite du président américain Joe Biden en Arabie saoudite et l’ouverture par cette dernière de son espace aérien aux compagnies aériennes israéliennes.

Des milliers d’utilisateurs de la plateforme Twitter ont interagi avec la campagne, exprimant dans des tweets leur rejet de toute forme de normalisation avec l’occupation israélienne.

Et ont participé à la campagne, qui a débuté jeudi dernier, des militants d’Algérie, de Tunisie, du Maroc, de Palestine, d’Irak, du Soudan, du Koweït, d’Égypte, du Qatar, d’Arabie saoudite, de Bahreïn, des Émirats arabes unis et d’autres pays.

Les citoyens de certains pays arabes sont également sortis pour condamner l’occupation israélienne et la précipitation de certains pays arabes à se normaliser, et ils ont hissé les drapeaux de la Palestine.

Article précédentMedia espagnol : L’Algérie conclut un accord important avec l’Italie et ignore l’Espagne
Article suivantLancement d’une nouvelle plateforme numérique pour recevoir les plaintes des citoyens