L’Algérie condamne fermement l’attaque terroriste en Somalie

0
attaque terroriste en Somalie
Advertisement

L’Algérie a fermement condamné l’attentat terroriste perpétré lundi à Mogadiscio, qui a fait de nombreux morts et blessés parmi les civils à l’hôtel Al Hayat dans la capitale somalienne.

« L’Algérie condamne fermement l’attentat terroriste qui a été commis à Mogadiscio, qui a fait de nombreux morts et blessés parmi les civils à l’hôtel Al-Hayat dans la capitale somalienne, qui a été la cible de cet acte odieux », indique le communiqué du ministère des Affaires étrangères et a déclaré la Communauté nationale à l’étranger.

La même source a ajouté: « Au vu de cette douloureuse circonstance, l’Algérie présente ses sincères condoléances aux familles des victimes, souhaitant un prompt rétablissement aux blessés ».

Le communiqué concluait que « l’Algérie exprime au gouvernement et au peuple somaliens frères son entière solidarité et son soutien indéfectible dans leur lutte contre le terrorisme, réitérant son appel à une action ferme aux niveaux régional et international afin d’éradiquer ce fléau dont la propagation rapide en Afrique constitue une menace directe à la paix et à la sécurité collectives, un obstacle majeur au développement du continent.

Article précédentCahier des conditions particulières pour chaque catégorie…Ce sont les raisons du retard dans l’autorisation de l’importation de voitures
Article suivantFrance – Algérie: Culture et statut de la langue française… Dossiers non divulgués sur la visite de Macron ce jeudi