L’Algérie condamne fermement les attentats terroristes au Mali

0
ministère des Affaires étrangères
Advertisement

L’Algérie a fermement condamné les attentats terroristes contre des unités des forces armées maliennes à Tissit, qui ont fait de nombreux morts et blessés parmi les soldats maliens.

Un communiqué du ministère des Affaires étrangères précise qu’en cette circonstance douloureuse, l’Algérie présente ses condoléances aux familles des victimes et à leurs proches, exprimant ses vœux de prompt rétablissement aux blessés.

L’Algérie affirme également sa solidarité avec le gouvernement et le peuple de la République du Mali dans sa guerre contre le terrorisme, et renouvelle son appel à renforcer l’action aux niveaux régional et international pour éradiquer ce fléau qui affecte négativement la paix, la sécurité et le développement en Afrique. .

L’intensification des efforts continentaux, dans le cadre des décisions prises par le sommet extraordinaire de l’Union africaine à Malabo récemment, avec les efforts concertés et le soutien de la communauté internationale au profit de la République du Mali, est devenue plus urgente que jamais à la lumière de l’intensification de la férocité et de l’unité de la menace terroriste.

Article précédentFrance Football: Mbappe nomme 3 joueurs pour remporter le Ballon d’Or
Article suivantDans la vidéo: l’intervention des hélicoptères de la protection civile pour éteindre les incendies de Bejaia