L’Algérie renouvelle son soutien à la stabilité de la Libye

0
Slimane Chenine
Advertisement

L’ambassadeur d’Algérie en Libye, Slimane Chenine, s’est entretenu avec le chef du Haut Conseil d’Etat libyen, khaled al mechri, des derniers développements politiques sur la scène locale et régionale.

Cela s’est produit lors d’une rencontre entre les deux parties, jeudi, au siège du Conseil dans la capitale libyenne, Tripoli.

Au cours de la réunion, les deux parties ont discuté des développements politiques sur la scène locale et régionale, de la coopération conjointe entre les deux pays et des moyens de la renforcer et de la développer.

Le responsable libyen a affirmé la position ferme du conseil sur la tenue des élections sur des bases constitutionnelles et légales pour assurer un processus électoral équitable et une large participation.

L’ambassadeur Slimane Chenine a affirmé au président du Conseil, khaled al mechri, le soutien de l’Algérie au peuple libyen dans la réalisation de la stabilité en Libye.

Article précédentLutte contre la triche aux BAC .. Le ministère de la Justice donne des instructions « strictes » aux procureurs
Article suivantRabah Madjer: Je n’ai rien à voir avec la publicité publique et je n’ai bénéficié d’aucun argent