Le président Tebboune reçoit un appel téléphonique de l’émir de l’État du Qatar

0
Qatar algerie

Qatar Algerie: Aujourd’hui, vendredi, le président Abdelmadjid Tebboune a reçu un appel téléphonique du cheikh Tamim bin Hamad Al Thani, émir de l’État du Qatar.

Selon le communiqué de la Présidence de la République, l’Emir de l’Etat du Qatar a félicité le Président Tebboune pour le succès des 19èmes Jeux Méditerranéens Oran 2022.

Dans son appel, Cheikh Tamim ben Hamad a renouvelé ses chaleureuses félicitations à l’occasion de la célébration de l’Algérie et de son peuple, du 60e anniversaire de la restauration de la souveraineté nationale.

L’Émir de l’État du Qatar, en son propre nom et au nom du peuple qatari frère, a également adressé ses sincères félicitations au Président et au peuple algérien, à l’occasion de l’Aïd Al-Adha.

Pour sa part, le président de la République a remercié son frère, l’émir de l’État du Qatar, pour ses sentiments sincères et nobles, exprimant sa gratitude pour les félicitations, et lui souhaitant, ainsi qu’au peuple qatari frère, l’Aïd Al-Adha Moubarak, avec plus de bonheur, d’éclat et de prospérité.

Article précédentA l’occasion de la Fête de l’Indépendance.. Bruxelles accueille un forum sur les relations algéro-belges
Article suivantLa DGSN élabore un plan de sécurité spécial pour l’Aïd Al-Adha