Twitter : Joe Biden tire à boulets rouges sur Elon Musk

0

Le président américain Joe Biden a dit qu’Elon Musk avait acheté une plateforme de médias sociaux qui vomissait des mensonges à travers le monde en parlant du réseau social Twitter.

« Et maintenant, de quoi sommes-nous tous inquiets ? Elon Musk sort et achète un équipement qui envoie – qui vomit des mensonges dans le monde entier… Il n’y a plus d’éditeurs en Amérique. Il n’y a pas d’éditeurs. Comment pouvons-nous espérer que les enfants soient capables de comprendre ce qui est en jeu ? », s’est-il interrogé en marge d’une cérémonie de collecte de fonds hier vendredi à Chicago, l’État de l’Illinois.

Il y a quelques jours, des médias américains avaient annoncé que le nouveau propriétaire de Twitter, Elon Musk prévoirait de licencier les trois quarts des salariés, soit plus de 5500 personnes. Musk défend cette option en la qualifiant d’« indispensable ».

L’homme d’affaires aurait pour objectif de diversifie les revenus de Twitter, mais également de séduire de plus en plus de personnes pour attendre le milliard d’utilisateurs, au lieu des 230 millions actuellement.

Article précédentBoumerdès : des peines de prison allant de sept à 20 ans prononcées contre des spéculateurs
Article suivantAnniversaire du 1er novembre : l’ETUSA prolonge ses horaires de service