visa Omra

Le ministère saoudien du Hajj et de la Omra a adopté une nouvelle plateforme électronique, réduisant le délai de demande de visa pour la Omra à seulement 10 minutes, après que les pèlerins aient dû en faire la demande personnellement dans leur pays.

La plateforme porte le nom de « Zamzam.com », qui, selon le PDG Omar Siraj Akbar, permet la délivrance d’un visa Omra électronique pour les particuliers en un temps n’excédant pas 10 minutes, et elle est accessible aux pèlerins de toutes nationalités.

Dans une interview accordée au journal « Makkah », le PDG a indiqué que « la plateforme propose des prix compétitifs et propose des programmes exclusifs d’échange de points de fidélité en partenariat avec les banques les plus importantes des pays du Conseil de coopération du Golfe, où ils peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux Zamzam. qui permettent d’acheter des services et des forfaits à partir de la plateforme.

Il a ajouté : « Leurs services comprennent les réservations d’hôtel, le transport, les services au sol et d’autres services supplémentaires disponibles. Toutes les exigences liées aux besoins de la Omra et nécessaires à la délivrance du visa sont soumises conformément aux directives unifiées émises par le ministère du Hajj . et la Omra . »

Il a expliqué que la plateforme « travaille à enrichir l’expérience client en offrant une nouvelle dimension du tourisme au nom de (l’Arabie saoudite comme vous ne l’avez jamais vue auparavant), permettant aux touristes de voir les aspects historiques, culturels et religieux du Royaume avec une nouvelle perspective, d’une manière sans précédent. »

La plate-forme a annoncé avoir fourni des services à plus de 350 000 passagers et réservé le transport d’environ 170 000 pèlerins au cours de la dernière période.

La plate-forme a été présentée pour la première fois lors de l’Arabian Travel Market qui s’est tenu à Dubaï, aux Émirats arabes unis, devant des professionnels du tourisme et des experts des pays du Golfe et de la région arabe.

Article précédentLe président Tebboune présente ses condoléances aux Émirats arabes unis
Article suivantAnkara a publié une déclaration importante avant la visite. Le président Tebboune s’envolera pour la Turquie dimanche prochain