Accueil A La Une Vidéo: Belmadi va recevoir un coup douloureux qui mélange ses cartes...

Vidéo: Belmadi va recevoir un coup douloureux qui mélange ses cartes contre la Guinée équatoriale

0
Belmadi

Algérie Foot: L’électeur national Djamel Belmadi veut mener ses louveteaux à la victoire face à la Guinée équatoriale, lors du deuxième match de l’équipe nationale algérienne, dimanche soir.

L’entraîneur algérien Djamel Belmadi cherche à effacer la déception du faux pas dans le match nul, tombé dans le piège de « l’Afnak », mardi dernier, face à la Sierra Leone, en début de parcours pour défendre le titre continental au Cameroun.

Belmadi a dû faire face à de graves problèmes, dus à l’absence de deux piliers importants dans le bataillon « Desert Warriors », face à l’équipe de Sierra Leone, en perdant les services des deux stars du milieu de terrain.

Le technicien algérien a déploré l’absence d’Ismail bin Nasser en raison de l’accumulation de cartons jaunes, et de Ramez Zerrouqi en raison d’une blessure, ainsi que de l’attaquant Adam Ounas pour la même raison.

Il semble que la joie de l’entraîneur algérien n’ait pas été complète, malgré sa récupération de tout le recensement à l’entraînement, vendredi, et ses difficiles problèmes d’options techniques se sont poursuivis, en raison de grands doutes sur l’absence de Zerrougui et Ounass contre la Guinée équatoriale.

L’envoyé d’An-Nahar TV au Cameroun a confirmé que Belmadi avait essayé une composition qui semblait essentielle au journaliste algérien, lors du match de dimanche, révélant qu’elle était dépourvue de Ramez Zerrougui, qui a récemment perdu sa première place dans l’équipe de l’équipe algérienne.

Le porte-parole a également indiqué une forte possibilité, pour l’absence de la star du club italien, Napoli, Adam Ounas, dès le deuxième match du bataillon des « Verts », de ne pas totalement se remettre de sa blessure.

L’envoyé d’Ennahar TV a noté que Zerrougui et Ounass ont rejoint la séance d’entraînement tardivement dans une voiture privée, après avoir subi des exercices de renforcement musculaire.

Selon les déclarations du journaliste algérien, l’ entraîneur Belmadi sera privé d’un pilier de base en l’absence de Ramez Zerrougui, dont beaucoup pensent que sa participation contre la Guinée équatoriale apportera de belles solutions offensives à l’équipe algérienne.

Les spécialistes estiment que le rôle du grand joueur, Zerrougui, au poste de récupérateur, rend Mahrez et le reste des attaquants très libéraux, surtout au regard du duo Qibla et Feghouli, qui a largement échoué face à la Sierra Leone.

Quitter la version mobile