Il a qualifié Belmadi de terroriste : le journal camerounais Actu Cameroun présente des excuses

0

Après avoir publié une tribune dans laquelle le sélectionneur national Djamel Belmadi, a été traité de « terroriste », le journal camerounais Actu Cameroun a publié une mise au point dans laquelle il a présenté ses excuses à ses lecteurs et non au coach !

« La rédaction d’Actu Cameroun tient à présenter ses excuses à l’ensemble de son lectorat pour la publication d’un texte d’opinion sur sa plateforme à la date du dimanche 1er mai 2022 », a publié sa rédaction.

Et d’ajouter que « l’article qui relayait l’opinion du journaliste Sismondi Barlev Bidjocka, en rapport avec Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale de football d’Algérie, a heurté la sensibilité de son précieux lectorat ».

Dimanche dernier, le journaliste camerounais Sismondi Barlev Bidjocka, qui est accessoirement le patron de la radio camerounaise RIS FM, a commis un dérapage en traitant, Djamel Belmadi de « terroriste », dans une tribune parue dans le journal hyponyme.

Article précédentHafid Derradji: la FAF n’a pas publié l’intégralité de la correspondance de la FIFA pour manipuler les sentiments des Algériens
Article suivantLe président de l’Union de la capitale révèle la demande de profiter du stade Baraki