Il a qualifié Belmadi de terroriste : le journal camerounais Actu Cameroun présente des excuses

0

Après avoir publié une tribune dans laquelle le sélectionneur national Djamel Belmadi, a été traité de « terroriste », le journal camerounais Actu Cameroun a publié une mise au point dans laquelle il a présenté ses excuses à ses lecteurs et non au coach !

« La rédaction d’Actu Cameroun tient à présenter ses excuses à l’ensemble de son lectorat pour la publication d’un texte d’opinion sur sa plateforme à la date du dimanche 1er mai 2022 », a publié sa rédaction.

Et d’ajouter que « l’article qui relayait l’opinion du journaliste Sismondi Barlev Bidjocka, en rapport avec Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale de football d’Algérie, a heurté la sensibilité de son précieux lectorat ».

Dimanche dernier, le journaliste camerounais Sismondi Barlev Bidjocka, qui est accessoirement le patron de la radio camerounaise RIS FM, a commis un dérapage en traitant, Djamel Belmadi de « terroriste », dans une tribune parue dans le journal hyponyme.

Article précédentDes faits choquants révèlent le complot visant à nommer Gassama pour gérer le match Algérie-Cameroun
Article suivantHafid Derradji: la FAF n’a pas publié l’intégralité de la correspondance de la FIFA pour manipuler les sentiments des Algériens