Abdelmadjid Tebboune décrète un deuil national de trois jours

0

La présidence de la République vient de publier un communiqué faisant savoir que le président Tebboune a décrété un deuil national de trois jours, suite au décès de civils et de militaires dans les incendies de Tizi-Ouzou.    

« Suite au décès en martyr d’un certain nombre de citoyens civils et militaires, à la suite des incendies qui ont ravagé certaines wilayas du pays, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a décidé de déclarer un deuil national de trois jours, à compter du jeudi 12 août 2021, avec un gel temporaire de toutes les activités gouvernementales et locales à l’exception de celles de solidarité », indique un communiqué de la présidence de la République.

Il convient de rappeler que de gigantesques incendies ravagent la wilaya de Tizi-Ouzou depuis maintenant quelques jours. Le nombre de victimes s’est sensiblement alourdi ce jeudi, avec 37 civils et 28 militaires ayant péri dans les feux.

Article précédentMétéo / températures record au Nord et à l’Est du pays
Article suivantUne expérience artistique inédite/ Un spectacle participatif de marionnettes géantes créé par des jeunes à Akbou