A l’occasion de la fête de l’Aïd 2010, permettez- moi de vous présenter mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite ainsi qu’à ceux qui vous sont chers.
Grâce à toutes ses potentialités matérielles mais surtout humaines, je suis convaincu que l’Algérie dépassera tous les obstacles et deviendra un pays pivot au sein de l’espace euro-méditerranéen et arabo- africain qui est son espace socio-économique naturel.

Avec l’assurance de ma très haute considération et mes amitiés fraternelles.

Dr Abderrahmane MEBTOUL

Aidkoum mabrouk

La veille des fêtes, nous sentons cette allégresse qui nous rend joyeux, aimants et qui nous remplit d’espoir. Je profite de ce moment pour envoyer de bonnes énergies aux lecteurs, et au peuple algérien. Mon souhait est que nos jeunes retrouvent espoir et recommencent à croire en nous autres parents et à l’Algérie.

A tous ceux qui ont jeûné et à tous ceux qui ont fait le choix contraire, je souhaite une belle fête. Mon plus grand souhait pour l’Algérie est : J’espère que l’année prochaine nous ne serons pas encore entrain de discuter des mêmes problématiques. J’espère que nous aurons assez avancé pour aborder de nouveaux défis. Je ne sais pas comment nous le ferons mais j’ai confiance. Je crois fortement qu’un individu s’il est convaincu peut créer ce futur qui paraît impossible.

Nacera kherbouche

Toute l’équipe de Algerie-Focus.com vous souhaite Aïd Moubarak

Originally posted 2010-09-08 22:04:04.

Article précédentAu 27ème anniversaire de sa création/ Le RCD demande l’ouverture des frontières avec le Maroc
Article suivantLa « franchise », une solution pour des villes algériennes en mal de belles boutiques par Hassan Haddouche