Air Algérie: Les autorités britanniques reconnaissent le passeport sanitaire algérien

0
passeport sanitaire

Air Algérie a révélé que les autorités britanniques reconnaîtront le passeport sanitaire algérien, à partir du 11 février à 4 heures du matin.

Air Algérie a expliqué que la preuve de la réception du vaccin se fera par le     biais d’un certificat de vaccination algérien, et de cette manière, l’Algérie sera reconnue pour la délivrance des certificats de vaccination.

 

 

Air Algérie a précisé, via son compte Facebook, que les Algériens vaccinés avec les vaccins suivants sont autorisés à entrer en Grande-Bretagne, qui sont   Moderna Janssen « vaccin à dose unique », « Novaxovid et Kovovac », Oxford/AstraZeneca, Pfizer-Biontech , Sinopharm Pékin et Sinovac-Koronavac.

Selon la même source, l’examen PCR n’est pas exigé pour les voyageurs à l’entrée du Royaume pour les voyageurs vaccinés.

Pour les personnes éligibles, il s’agit des ressortissants britanniques, des ressortissants irlandais et des résidents britanniques titulaires de visas d’affaires C et D délivrés par les services consulaires britanniques.

Les voyageurs se rendant au Royaume-Uni, 48 heures avant le vol, doivent remplir un formulaire par voie électronique, qui comprend le numéro de référence de la réservation afin de passer le test Corona requis.

Article précédentAfrik Foot: Le ministre camerounais des sports révèle la cause de la catastrophe du stade de Limbe
Article suivantAlgérie: Nouvelles décisions pour mettre fin à la crise de pénurie de médicaments de traitement Corona