Algérie: La naissance de la première société privée algérienne de transport aérien low cost

0
voyage low cost

Algérie: le Membre de la commission des affaires étrangères, de la coopération et de la communauté au Parlement algérien, Abdelwahab Yacoubi, a annoncé la naissance de la première entreprise privée dans le domaine du transport aérien avec un système de compagnie aérienne à bas prix (low cost).

Yacoubi a publié un message sur sa page Facebook officielle, dans lequel il a déclaré : « Après un vigoureux effort de terrain, nous félicitons les Algériens de l’étranger et du pays pour la naissance de la première entreprise privée dans le domaine du transport aérien avec une compagnie aérienne à bas prix. système. »

Le porte-parole a précisé que la compagnie algérienne avait acquis plusieurs avions de la compagnie américaine Boeing.

Il a évoqué la possibilité de vols à partir du mois d’avril vers et depuis les aéroports de Paris-Bovey, Lyon, Marseille/Algérie, Oran et Annaba. La source s’attendait à ce que le prix moyen aller-retour soit inférieur à 200 euros au début, et le candidat chuterait ensuite.

La société « Fly Westaf Algérie » a publié un communiqué annonçant son immatriculation au Centre National du Registre du Commerce.

Elle a confirmé qu’elle est la première compagnie aérienne en Algérie à disposer d’un système de compagnie aérienne à bas prix dans le transport de passagers et le fret de marchandises.

Article précédentAlgérie: Oran accueille le championnat d’Afrique de judo
Article suivantArmée de l’Air: L’Algérie achète une escadrille de drones à la Chine