Alger : près de 1 700 kg de bijoux saisis par les douanes

0
Advertisement

Les services des douanes d’Alger ont saisi, dans le cadre de la lutte contre la contrebande, sous toutes ses formes, près de 1.700 kg de bijoux.

Ces unités des douanes d’Alger-Commerce, relevant territorialement de la direction régionale des douanes « Alger-port » ont saisi près de 1.700 kg de bijoux faits d’argent de haute qualité et six conteneurs de produits de beauté et de compléments alimentaires.

« Dans le cadre des efforts consentis par les services douaniers sur le terrain, et déployés dans le cadre de la lutte contre la contrebande, sous toutes ses formes, les services de l’inspection divisionnaire des douanes ‘Alger-Commerce’, relevant territorialement de la direction régionale des douanes ‘Alger-port’ ont réussi à saisir 1.692,02 kg de bijoux en argent haut de gamme, quatre conteneurs de produits de beauté et d’hygiène d’une valeur de 150.426.966,43 DA », indique les douanes d’Alger dans un communiqué.

Et d’ajouter que deux conteneurs de compléments alimentaires d’une valeur de 59.409.365,02 DA » ont également été saisis, précisent les mêmes services dans leur communiqué.

Article précédentSalaire mensuel moyen : l’Algérie classée parmi les dix derniers
Article suivantLutte contre l’incendie : un système spécial pour prévoir et identifier les zones qui y sont exposées