Algérie: 900 Kg de drogue saisis à la frontière marocaine

0
drogue
Advertisement

Algerie: Les services des douanes de Beni Ounif à Béchar, à la frontière marocaine , ont pu saisir 838 kg de qualité transformée de cannabis, lors d’une opération qualitative qui a été menée en coordination avec l’Armée nationale populaire et la Gendarmerie nationale, selon un communiqué de la Direction générale des douanes.

Le communiqué explique que « les agents de la division polyvalente de Beni Ounif, qui est rattachée aux intérêts régionaux de l’inspection départementale des douanes de Béchar, ont géré, dans une opération qualitative qui a été menée en coordination avec les membres de l’Armée Nationale Populaire et les éléments de la Gendarmerie Nationale, pour saisir une quantité importante de la qualité transformée estimée à 838 kg.

Cette opération, selon le communiqué, s’inscrit dans le cadre des « efforts intenses sur le terrain des intérêts opérationnels des équipes douanières, menés en coordination avec les services de sécurité, afin de lutter contre la contrebande sous toutes ses formes, en particulier la contrebande et promotion de la drogue ».

Ce processus s’inscrit également dans le cadre de l’exercice des missions de protection des services douaniers algériens et de l’enrôlement de leurs agents à part entière afin de contribuer à préserver la sécurité et la stabilité du pays et à protéger le citoyen de tout ce qui porterait atteinte à sa santé et à sa sécurité. ajoute la même source.

Article précédentAlgérie-Turquie: Le Premier ministre Aïmene Benabderrahmane reçu par Erdogan
Article suivantLes pièces détachées automobiles arrivent en Algérie à partir du troisième client !