Algérie Foot: Zerrouki révèle la raison de l’exclusion des Verts de la CAN

0
Ramiz Zerrouki

Algérie: Après l’exclusion précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), le joueur international Ramiz Zerrouki a déclaré que la raison était due aux conditions dans lesquelles vivaient les joueurs des Verts , car ils ne s’attendaient pas à ce qu’ils soient là.

Zerrouki a confirmé dans une déclaration au site Internet de son équipe, « Twenty Insight », que la déception était grande pour lui et ses collègues, affirmant que « personne ne s’attendait à ce que nous vivions le scénario qui s’incarnait sur le terrain ».

Le joueur des Verts a expliqué qu’il est personnellement fier de ce qu’il a fait, même s’il n’a pas encore compris l’idée d’une exclusion anticipée.

Le joueur a déclaré : « Les choses sont allées très vite pour moi en un an et demi. Je suis devenu international et j’ai participé à la Coupe d’Afrique des Nations, dont les moments ont été difficiles pour moi, mais je vais profiter de cette déception pour venir retour fort. »

Il est à noter que la sortie de l’Algérie de la Coupe d’Afrique des Nations au premier tour a été une surprise décevante pour les supporteurs algériens, qui attendaient de briser la Coupe d’Afrique des Nations pour la troisième fois.

La sortie des Verts a fait sensation dans les médias, notamment après la série invaincue des joueurs, et leur détention du titre d’« Équipe nationale indomptable » après 35 matches sans défaite.

La Guinée équatoriale a été la raison de briser la série des Verts, après avoir marqué un but sans réponse de l’équipe nationale, suivi d’une autre défaite aux mains de la Côte d’Ivoire, avec trois buts à un.

Article précédentLes avocats suspendent le boycott du travail judiciaire. Benabderrahmane a-t-il répondu à leurs demandes ?
Article suivantL’Algérie fait don d’un million de doses du vaccin anti-Corona à la Tunisie