Algérie: le nombre de vacanciers sur les plages de Skikda depuis le début de l’été annoncé

0
plages de Skikda
Advertisement

Algérie: Depuis le début du mois de juin dernier, le nombre de vacanciers sur les plages autorisées à la baignade à Skikda a dépassé les 6 millions.

selon ce qu’a rapporté lundi la Cellule de communication de la Direction générale de la protection civile dans un communiqué, le nombre de vacanciers sur les plages de Skikda entre le 1er juin et le 21 août 2022, a atteint 6 millions 127 mille et 290 vacanciers.

D’autre part, les mêmes intérêts sont intervenus dans 2 191 accidents de noyade dans la wilaya et ont sauvé 1 159 d’entre eux d’accidents de noyade imminents, tandis que 23 personnes noyées sont décédées au cours de la période mentionnée, dont 10 se sont noyées sur des plages non surveillées.

Ce sont les 3 wilaya les plus populaires parmi les vacanciers en Algérie

 17 août 2022 : Les plages des wilaya d’Oran, Boumerdès et Jijel sont devenues les plus appréciées des vacanciers en Algérie, depuis le début de la saison des loisirs en juin dernier.

Selon ce qui a été publié mercredi par la Direction générale de la protection civile, les plages des wilaya côtiers susmentionnés ont connu une affluence record de vacanciers, les plages de ces wilaya ayant été visitées 37,5 millions de fois en deux mois.

La part du lion du nombre de vacanciers sur les plages d’Algérie, entre le 16 juin et le 16 août, est revenue aux trois États répartis sur la bande côtière ouest, centre et est du pays, comme suit :

  1. Oran : 13 millions de vacanciers,
  2. Boumerdes : 12,5 millions de vacanciers,
  3. Jijel : 12 millions de vacanciers.
Article précédentMilan Ac – Atalanta: Un super but d’Ismail Bennacer
Article suivantJijel : un pyromane présumé placé en détention