Fekrinho

Algérie : Disparu il y a cinq jours, le jeune youtubeur en herbe, Fekri Ben Chenane, plus connu sous le nom de Fekrinho, a été retrouvé mort ce lundi. Près de la plage Cap Rousseau, à Oran, selon la chaine El Bilad TV. La star de YouTube au contenu humoristique était portée disparue depuis la semaine dernière.

 Selon un communiqué de la protection civile, le cadavre du jeune youtubeur a été retrouvé par une équipe de plongeurs engagée dans les opérations de recherche ces cinq derniers jours.

À l’heure actuelle, on fait état du décès du jeune artiste de 24 ans. Cependant, il serait encore trop tôt pour dire à quand remonterait son décès et quelles en seraient les causes, les circonstances de sa disparition et de sa mort restent méconnues. Aucun détail n’a été révélé.

Fekrinho, était sorti du domicile familial le 24 février dernier, pour une séance de jogging au niveau de la forêt de Canastel à Oran. Il n’a jamais redonné signe de vie depuis, jusqu’à ce qu’on retrouve son cadavre ce lundi.

. Le monde des réseaux sociaux a été marqué par ce drame mystérieux. Ils étaient nombreux à être frustrés, par le manque de résultat des recherches. Désormais, la dépouille, qui aurait été retrouvée par la police, il y a quelques heures, serait bien celle du jeune youtubeur.

Fekri Benchenane était très actif sur YouTube sous le pseudonyme de Fekrinho. Il proposait des contenus d’actualité drôles, mais très intelligents. En parallèle, le youtubeur algérien suivait ses études à l’université des Sciences et Technologies à Oran.

mystérieuse disparition

Selon la famille du défunt, fekrinho a pris le route hier matin, vers le foret de canastel, pour faire ses exercices sportifs, comme à son habitude. Le jeune youtubeur y est allé à bord de sa voiture, une Volkswagen Polo, de couleur blanche. Un avis de recherche a été également partagé sur les réseaux sociaux.

La famille de jeune humoriste vit dans l’inquiétude depuis la disparition de leur fils. Ses proches ont lancé un appel à toute personne, ayant vu, ou qui disposerait d’information qui pourrait indiquer ou se trouve le jeune fekri, à appeler ce numéro : 0698935934.