Andy Delort est en crise juste après avoir révélé son retour imminent dans l’équipe nationale algérienne

    0
    Andy Delort

    Algerie Foot: L’attaquant international algérien Andy Delort participe à un camp préparatoire avec son club français de Nice, en vue de la prochaine saison de football.

    Andy Delort a joué deux matchs jusqu’à présent, au début du camp préparatoire qu’il dispute avec son club niçois, où lui et ses collègues ont affronté le club portugais de Benfica lors du premier match, avant de disputer une deuxième rencontre amicale contre l’équipe anglaise. Fulham.

    Andy Delort est entré dans une crise de jeûne pour marquer des buts lors des deux confrontations, quelques jours après la diffusion de la nouvelle qu’il était très imminent, à nouveau à l’équipe nationale algérienne.

    Le retour attendu des rangs du bataillon « Desert Warriors » n’a pas réussi à faire trembler les filets de l’hôte, Benfica, lors du premier match amical, lors duquel ils ont subi une défaite 3-0.

    Le journal français « L’Equipe » avait braqué son microscope sur la performance de Dolort et ses compagnons à Nice contre Benfica, le critiquant sur sa performance, le considérant comme l’un des pires joueurs du bataillon « Essour » lors de la rencontre avec le club portugais.

    Andy Dollort a continué son score rapide pour le deuxième match d’affilée, lors du camp préparatoire de son club niçois, où il a raté des occasions faciles face à Fulham, une confrontation qu’il n’a pu jusqu’au coup de sifflet final faire trembler les filets de l’équipe anglaise.

    L’attaquant algérien a reçu sa part des nombreuses critiques qui lui ont été adressées lors de la rencontre de Fulham, notamment à travers des commentaires sur l’une des vidéos, postée sur le compte officiel du club français sur la plateforme Twitter, en raison de son manquement à une occasion facile de s’inscrire. .

    De nombreux militants algériens ont commencé une série de questions sur la question de savoir si la décision de l’électeur national algérien de renvoyer à nouveau Dolort dans l’équipe nationale algérienne était correcte, et sur l’ajout que le joueur niçois apporterait à l’attaque du bataillon « Verts ».

    Beaucoup de ceux qui soutiennent l’idée du retour d’Andy Dolort dans l’équipe nationale algérienne craignent que le joueur ne continue à jeûner de marquer, surtout à la lumière du lancement prochain de la compétition de la Ligue française de football, qui est à quelques jours de la prochaine trêve internationale.

    L’entrée de Dolort dans un scénario similaire à ce qu’a connu son compatriote Bagdad Bounedjah, incapable de marquer plus de 10 matches consécutifs avec l’équipe nationale algérienne, serait la pire chose qui troublerait la joie des supporteurs du retour de Dolort dans le « Désert ». bataillon des Guerriers.

    Si les pondérations précitées sont atteintes, les voix de la catégorie rejetant la décision de Belmadi de renvoyer l’attaquant niçois en équipe nationale algérienne vont s’élever, d’autant plus que le joueur a demandé une période de repos d’un an, ce qui a provoqué la colère de nombreux Algériens à l’époque.

    Les premiers tours de la compétition Ligue française de football, prévus fin août, peuvent trancher la polémique entourant le retour de Dolort en équipe nationale algérienne , à quelques jours de la trêve internationale de septembre prochain.

    Article précédentJuventus est sur le point d’inclure l’un des piliers les plus importants de l’équipe nationale algérienne
    Article suivantLe président de la CAF est sûr que l’équipe nationale algérienne se qualifiera pour la Coupe du monde