Annonce de la date du Salon International du Tourisme et du Voyage

0
Salon International du Tourisme et du Voyage
Advertisement

Algérie: mardi, le gouverneur du Salon international du tourisme et du voyage Nasser Bey Saliha a annoncé l’organisation de la 21e édition du salon, du 29 septembre au 2 octobre, après une interruption de deux ans en raison de la pandémie de Corona.

Nacer Bey a déclaré lors de son apparition sur la chaîne d’information Al-Chorouk : « Cette année est l’année du lancement économique, et nous devons considérer le secteur du tourisme comme un moteur d’accélération de la croissance, une locomotive pour l’intégration de l’économie nationale et un créateur d’emplois ».

Bay a ajouté qu’il y a des développements dans le secteur, y compris l’inclusion de la mobilité et de la numérisation, ainsi que des institutions émergentes travaillant dans ce domaine, qui apportent un véritable plus au tourisme algérien.

il a dévoilé un riche programme et séminaires, et a déclaré que le salon est une occasion de réunir la famille touristique.

Quant à l’invité d’honneur de la 21e édition du Salon du tourisme, Nasser Bey a déclaré : « Ce sera l’Arabie saoudite ».

le gouverneur du Salon a souligné l’importance de la technologie dans la promotion du tourisme algérien , et indiqué que des familles libyennes ont visité l’Algérie, exprimant leur admiration pour la visite, et leur désir de programmer d’autres visites en Algérie dans les prochains jours.

Il a estimé que les médias sociaux aidaient à passer de la promotion traditionnelle à la promotion moderne et a déclaré qu’à l’avenir, nous passerions à la promotion intelligente.

Nacer Bey a ajouté que nous nous appuyons sur des « influenceurs », des « créateurs de contenus numériques » et des associations actives dans le domaine du tourisme pour nous aider dans la promotion généralisée de notre pays.

il a expliqué que le développement technologique a raccourci la promotion du tourisme algérien avec une réponse rapide, contrairement à la promotion traditionnelle qui prend des semaines et des mois pour voir la réponse.

a également averti que l’événement international est l’un des événements touristiques les plus importants organisés périodiquement en Algérie, et est la date appropriée qui donne l’opportunité aux commerçants et organismes liés à l’acte touristique de présenter leurs offres, d’échanger des expériences et de créer des liens d’inter-travail. rapports.

Il est rapporté que le salon n’a pas été organisé pendant deux ans en raison de la pandémie de Corona et des mesures de précaution qui l’ont accompagnée, afin d’éviter la propagation généralisée de l’épidémie.

Article précédentPartenariat algéro-italien dans l’énergie solaire
Article suivantLes prix du pétrole continuent d’augmenter