Après avoir été violemment frappé par Samuel Eto’o: le youtubeur algérien sanctionné par la FIFA

0
Advertisement

La vidéo dans laquelle ont peut voir le youtubeur algérien Said Mamouni violemment propulsé en arrière suite à un coup de pied assené par le président de la fédération camerounaise de football et ambassadeur de la coupe du monde 2022, Samuel Eto’o, a fait le tour du monde. En réaction la FIFA a décidé de sanctionner le youtubeur algérien pour agression.   

Ainsi, selon la chaîne Eurosport le youtubeur algérien Said Mamouni, plus connu sous le nom de Said Mamouni, a été interdit par la FIFA de s’introduire à l’intérieur des stades abritant la coupe du monde jusqu’à la fin de la compétition, ajoutant que ‘instance footballistique mondiale considère que le youtubeur a agressé verbalement l’ambassadeur FIFA pour la Coupe du Monde Qatar 2022.  

Rappelons que le Président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, a violemment frappé un youtubeur algérien qui l’avait interrogé à propos de l’arbitre gambien Bakary Gassama, avant hier.

Alors qu’il était en train de prendre des photos avec des fans, à la sortie du Stade 974 au Qatar, après la rencontre Brésil – Corée, lundi, Samuel Eto’o a été interpelé par le youtubeur algérien Sadouni SM qui lui a parlé Bakary Gassama.

Eto’o a perdu son sang froid en lui assenant plusieurs coups, dont un coup de pied au tors. Le youtubeur a également vu son matériel endommagé.

Sadouni SM a réagi quelques minutes plus tard en expliquant, dans une vidéo, qu’il était dans un poste de police pour déposer une plainte contre Samuel Eto’o.  

Article précédentLe coordinateur américain du Conseil de Sécurité nationale pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord atterrit à Alger
Article suivantAllemagne: un coup d’État en gestation déjoué