Après l’annonce de sa liste… Belmadi envisage-t-il de révolutionner l’équipe nationale ?

0
Belmadi
Advertisement

Algérie Foot: L’électeur national, Djamel Belmadi, a annoncé la liste de l’équipe nationale algérienne, vendredi, après une longue attente de la rue sportive algérienne, qui a voulu connaître la nouvelle approche du directeur technique des « Verts » après le revers de pas qualifié pour la Coupe du Monde Qatar 2022.

La liste à laquelle Belmadi a été libéré a vu la présence de plusieurs nouveaux noms; Les plus éminents d’entre eux sont le gardien de but du club français d’Ange Anthony Mandria, le joueur de football du club français de Clermont Hakim Zadka et le joueur du club portugais de Boavista Yassine Hammach.

Outre Abdelkahar Kadri, joueur du Belge Cortri, Bilal Brahimi du club français de Nice, Riad Ben Ayad de l’ES Sétif, et Bilal Omrani du club roumain de Cluj.

La liste de l’électeur national était dépourvue de certains noms de la vieille garde, comme le gardien Alexander Okidja, le défenseur Jamal bin Al-Omari, le défenseur Mahdi Taherat, le milieu de terrain Sofiane Feghouli, Adlan Kedioura, Said bin Rahma, Ishak Belfodil et Harris Kabila. absent.

Le convoqué à l’entretien décisif, l’attaquant Mohamed Ben Yatto, a également été exclu, ainsi que les défenseurs Youssef Laoufi, Youssef Attal, et le capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, qui a demandé à être exempté des deux prochains entretiens pour un problème de santé. raison.

La liste a vu le retour de quelques noms récemment absents, comme le moyen du club belge Royal Charleroi, Adam Zarkan, et l’attaquant du club suisse de Lugano Mohamed Al-Amin Amora, en plus du défenseur du club tunisien de l’Espérance, Mohamed Al-Amin. Aujourd’hui.

L’équipe nationale jouera le premier tour de ses matches de groupe contre l’Ouganda en Algérie le 4 juin prochain, et elle se rendra en Tanzanie au deuxième tour pour affronter son équipe le 8 du même mois.

Article précédentMahrez reçoit défense et soutien après avoir été soumis à une vague de critiques féroces
Article suivantLa biographie de Riyad Benayad.. le seul local dans la liste de Djamel Belmadi