Tramway d'Alger

Une nouvelle grille des tarifs du métro d’Alger et des tramways d’Alger, Oran et Constantine sera lancée dimanche prochain, annoncent  mercredi les sociétés de gestion et d’exploitation, la RATP-El Djazair et la  Setram.  

La Société d’explotiatation des tramways d’Algérie (Setram) annonce  que la nouvelle gamme tarifaire pour les tramways d’Alger, Oran et Constantine  est constituée de deux nouveaux abonnements: l’abonnement Tawassol Junior pour  les moins de 25 ans à 990 dinars par mois (-34%) et l’abonnement Tawassol Senior  pour les 60 ans et plus à 830 dinars, soit une réduction de 45% sur le plein  tarif.

Pour le Tramway d’Alger, la Setram précise qu’une nouvelle tarification   »plus simple et plus adaptée sera effective à partir du dimanche 25 mai. Elle  consiste en l’unification du prix du ticket unitaire sur toute la ligne (de  Ruisseau à Café Chergui) à 40 DA contre 50 DA auparavant et la suppression du  système zonal ».

La même offre prévoit également la mise en place d’un carnet de dix  voyages à 320 DA composé de 10 tickets pour les déplacements en groupe en  »bénéficiant  de 20% de réduction en remplacement du ticket 10 voyages à 400 DA », ajoute  la même source.

Lire la suite sur El Watan
Article précédentChampionnat D1: Derbies Algérois au mois de septembre. USM Annaba-ES Sétif le 8 septembre
Article suivantGrippe AH1N1: Le vaccin utilisé en Algérie est efficace, rassure Barkat